Aller au contenu

Perte d'appel en conversation


athena64

Recommended Posts

Bonjour toute la communauté,

 

 

Je viens vers vous car je viens d'acheter un Asus Zenfone 3 Max, il y a un mois.

 

Depuis le début, j'ai des pertes d'appel, c'est à dire que en communication, mon interlocuteur ne m'entend plus du tout, mais moi oui, je les entends bien. Eux, soit ne m'entendent plus, soit me disant qu'ils m'entendent comme si j'étais sous l'eau. La durée de perte d'appel varie, entre 5 secondes et 30 voire plus, tellement que j'en viens à raccrocher. Tout à l'heure j'ai fait cela, et en rappelant, mon interlocuteur ne m'entendait toujours pas. Je précise que je capte trés bien.

 

Le dernier appel, j'ai eu 2 coupures en moins de 10 minutes, un autre, 6 coupures en 20 minutes.

 

C'est franchement handicapant car mon interlocuteur peut penser que je lui ai raccroché au nez.

 

Mon téléphone est à jour. Je ne fais pas de téléchargement avec.

 

Chose trés étrange, j'avais le même problème avec mon ancien tel, un Asus aussi... j'ai changé il y a quelques jours de fournisseur, pensant que c'était lui le problème, mais apparemment pas...

 

Du coup, je ne sais pas trop ce qui cloche dans mon tél... peut être une application, mais laquelle???? J'en ai rajoutées quelques unes comme tout le monde je suppose (whatsapp, uber, fcbk, un navigateur, quelques jeux de réflexion...).

 

Merci de votre aide et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...