Aller au contenu

Existe t'il une ROM pour le magic qui ne soit pas a base de cyano?????


falcom

Recommended Posts

Bonsoir,

Tout est dans le titre, existe t'il une rom correcte en 2.2 qui ne soit pas a base de cyano??????

C'est pas pour dénigrer leur travail, qui est excellent et surtout nous permet d'avoir froyo sur nos magic, alors que google nous lache, mais toutes les rom a base de cyano ne me convienne pas. Toujours un petit truc qui ne fonctionne pas.

Pas taper

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tester les roms MT3G slide et hero en ce moment.

elle nécessitent toutes le deux un swap, un partition ext sur la SD.

Ce sont toutes le deux des rom éclair.

La rom MT3G slide, fonctionne à merveille

Je teste la ROM hero demain et je te donne mes impressions (a première vue ça a l'air un peu moins rapide)

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petite journée de test avec un rom HERO, ça fonctionne pas mal, c'est pas aussi rapide qu'un rom froyo

mais ça viens surement de ma SD class 2 qui doit ralentir le bouzin.

tout fonctionne.

niveau autonomie, à voir pendant les prochains jours.

enfin si tu cherches une ROM stable ou sfr TV ne plante pas je l'ai trouvé!!!

Au fait, sur la rom MT3G slide, il m'est arrivé un truc bizarre: tant que je ne paramètre pas mon compte google, j'ai sense, après il disparait!!

enfin voilà je me suis bien amusé avec ces deux ROM mais je pense que je retournerais sous froyo d'ici peu

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bon cette ROM hero, en mettant le kernel OC à 576 Mhz c'est du niveau de CM 5.08

tout fonctionne parfaitement, les appli senses sont un peu lente à demarrer (par rapport aux autres) mais c'est fonctionnel

bref à tester pour les courageux, le laisserais le lien pour ceux qui veulent tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cette rom est rooté.

alors, il faut partitionner ta SD à l'aide du recovery. dans l'ordre

SWAP 96MO, EXT 1 (puis 2 puis 3 puis 4)j'ai laissé 256MO car avant j'etais sur la rom MT3G slide et le reste en fat32

ensuite comme une ROM custom normale tu fait un wipe complet (reset, dalvik cache cache battery et rotation) puis tu peux flasher la rom et eventuellement le kernel pershoot (proco à 576Mhz au lieu de 526 ça aide pas mal)

voila ensuite tu peux redemarrer ton tel

le premier boot est assez long 10 à 15 minutes.

un fois demarré lance tout de suite set CPU (moi j'ai mis 576/245 on demand et set on boot) puis reboot.

voilà si pas compliqué, mais c'est risqué.

et n'oublie pas de sauvegarder le contenu de ta Sd avant de la partitionner sinon adieux photos et backup. moi j'ai utilisé une autre SD comme ça si je veux revenir à une ROM dream/magic je la remet et et je reflashe.

En gros je pense que c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ton magic est vraiment bizarre ou si c'est le mien !

mais en tout cas a aucun moment il ne me demande mon compte google et donc quand je veux allez sur le market ou autre j'ai une page blanche ! et un retour sur le " bureau "

Après j'ai peut etre pas pris la bonne version mais j'ai des doutes

j'ai pris celle ci : http://www.4shared.com/file/WJfGC-oI/zx21herov151.html

donc j'y retournerais volontier sous cette rom Sense mais si le market fonctionne un minimum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as parametré ton compte google, ce n'est pas comme une rom nue, il faut creer ton compte google dans paramètres/ comptes et synchro.

si ce n'est pas fait le market marche pas

oui c'est bien celle là que j'ai mis et qui tourne pas trop mal sur mon magic.

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai était dans paramètres/ comptes et synchro.

il y'avais mon facebook et c'est tout j'ai voulut ajouter un compte et il n'y avait pas google

et aussi normalement si tu demarre le market sans avoir parametré ton compte google il te demande les identifiant ! pareil pour gmail!

je vais en tester une autre bientot la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=570700

je ferais mon retour sur ce topic même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonctionne presque parfaitement bah ouais pour je ne sais quel raison quand je clic sur market j'ai un chargement infini du contract d'utilisation et sa se solde par une erreur

Dommage le reste fonctionne parfaitement

alors que cela soit une 1.5 ce n'est pas forcement grave quand la seul chose qui change est le market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...