Snake076 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 oui oui je le sais bien que tu n'est pas le dev lol mais comme c'est toi qui nous l'as presenté enfin tu m'as compris ;) Sinon aprés presque 12 heures sous cette Rom j'aime vraiment beaucoup mais la batterie elle je n'en suis pas si sur ... j'ai debrancher le chargeur quand le tel était plein 5h50 et a presque midi je suis avec 60% je me suis trés peu servit du telephone ! dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) bizarre, j'ai le kernel OC et la batterie tiens vraiment bien le coup, je dirais une trentaine d'heure à la louche comment est paramétré set CPU? Modifié 15 octobre 2010 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 j'ai modifier avant tout était a 528MHz max et 245 min du coup j'ai mis par profils : en chargement : 528 Max/245min sur batterie : 384Max/245Min Standby : 384Max/245min le tout sur performance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 si tu veux économiser ta batterie il faut mettre "on demand" si tu met en performance ton proco est toujours à 528MHz alors que on demand ça adapte la frequence en fonction des besoins. de plus, il me semble que dans les recommandations de set CPU, sur les ROM sens il faut eviter les proflis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 D'acc bon j'ai debrancher a 1H30 on diras, j'ai désactivé les profils et mis 528 / 128 Ondemande je ferais mon petit retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.