astrangegamer Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Je pose ça ici j'ai pas trouver ou le mettre : comment expliquez vous que mon note 3 pro Kenzo sans la full 4g donc sans la bande 800Hertz se connecte en 4g en campagne chez moi alors que mon antenne Bouygues ne propose que du 800hertz ? Je précise que ça fonctionne bien en plus, même si le débit est assez bas pour de la 4g, je n'arrive pas à expliquer ceci. Si quelqu'un y comprends quelque chose merci à lui de m'aider. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefan0 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour, Voici la section dédiée à ce smartphone : https://forum.frandroid.com/forum/2522-xiaomi-redmi-note-3-pro-général-aides-questions-réponses/ Vous y trouverez des personnes connaissant bien le RN3P qui vous répondrons plus facilement qu'ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Sujet déplacé dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Parce Qu il doit aussi y avoir d autres fréquences que la b20. Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.