Rootsman32 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Bonjour à tous, je viens d'acquérir le Redmi 4X, et j'en suis hyper ravi, après quelque mésaventures avec un téléphone chinois (Homtom Hi 20 pro sans cité), mais c'est une autre histoire.. Pour revenir son mon précieux, je viens de m'apercevoir que le son sort uniquement de l'enceinte de droite, vous arrive-t-il la même chose, pour les détenteurs de ce téléphone? Cela ne dérange pas l'écoute, mais la gauche est-elle uniquement décorative? merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francis21 Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Salut, A lire dans les FAQ du site miui, http://en.miui.com/thread-640083-1-1.html Q: Why my speaker sounded only one side?A: Redmi 4X have one speaker on bottom and other side is a microphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujudemetz Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 (edited) En effet, même chose sur mon 4 Prime, je sais pourquoi maintenant.. Edited September 9, 2017 by Jujudemetz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts