flavsch Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bonsoir! Une question qui me chagrine. Lorsque le mode "ne pas derranger" est activé. On ne devrais pas avoir de notifs sur l'écran? Si j'ai bien compris. Mais avec Messenger. J'en ai toujours Il y a un réglage à faire? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Je pense que si. Le mode "ne pas déranger" sert surtout à couper les sons tels que les sonneries d'appel ou de notifications (très pratique pour la nuit) , mais ça n'empêche pas les notifications de s'afficher.. Ce mode est en fait un mode silencieux avancé avec plus d'options, comme la possibilité de sélectionner des contacts pour lesquels la sonnerie fonctionnera quand même ..Je vois que tu l'as paramétré exactement comme fonctionne le mode silencieux donc ça n'a pas grand intérêt pour toi. Par contre, si tu ne souhaites pas voir de notifications s'afficher pendant que tu joues à un jeu, tu peux activer le mode jeu dans les paramètres > avancé > en jeu, ne pas déranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2017 Je vois ce que tu veux dire. Je refais la comparaison mais avec mon honor (les notifs très capricieuses chez eux) en ne pas déranger j'avais pas le souvenir d'en avoir. Je vais faire le mode jeu alors. Sauf si d'autres solutions serons apportées. Merci ^^Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 J'avais un honor 7 auparavant et ça fonctionnait exactement de la même façon. Par contre, il n'y avait pas le mode jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.