tomi-49 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjors On ma donner 1500 applications mais comment je fait pour les installer sur mon télphone ( Rom standar pur l'instant verrsion 2.1) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 tape sur google droid explorer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomi-49 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci doudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 On ma donner 1500 applications C'est pas bien.. Comme dirait Mr.MaCkey: C'est mal, mmmvoyez! :P mais comment je fait pour les installer sur mon télphone ( Rom standar pur l'instant verrsion 2.1) Depuis l'ordi? adb... Edit: Ah oui, j'oublais.. pour les deux solutions, faut être rooté pour les utiliser.. Edit2: Pourquoi ne pas demander à la personne qui t'as "offert" les applis? elle doit bien savoir? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomi-49 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 A ok merci pour cette reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 mais a quoi ca vas servir 1500 appli j'en ai une douzaine et je trouve que ça fais deja de trop on ne s'en sort plus :rolleyes: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomi-49 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 je ferais le tri ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 de toutes façon si tu les as "reçut" tu ne pourras pas faire de mise a jour via le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est énorme j'en ai 50 j'men sort plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.