bamodi Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 bonjour à tous, une nouvelle version allemande G930FXXS1DQG4 (DBT) vient de sortir en attendant la XEF ...pour les plus pressés.. Disponible avec Samfirm... cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 J'ai la G930FXXS1DQG9 de proposée ce matin. CSC PHN, sans doute la juillet 2017. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamodi Posted July 27, 2017 Author Share Posted July 27, 2017 cela fait 2 fois que j'essaie d'l'installer laDBT mais à chaque fois à la fin "Fail".. même probleme que l'essai d'installation de la precedente DBT.. retour à la derniere XEF . nota : j'utilise la version odin3 v3.12.7 cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Tu peux tester la PHN qui est très suivie ! Plus que la DBT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts