Aller au contenu

[Problème] Gros freeze sur mon gs


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un problème sur mon GS...

Pour commencer, je l'ai acheté chez orange mais j'ai réussi à virer la rom d'orange en utilisant la méthode où on change des valeurs dans la base de donnée windows qui fais que kies met à jour le tel normalement... bon bref...

Tout ça pour dire qu'il n'est pas rooté...

Ce matin j'ai voulu installer launcher PRO, j'ai réussi à le télécharger et d'après le téléphone l'installation s'est bien déroulée.. jusque là tout va bien, comme je trouvais bizarre de ne pas avoir d'icone launcher pro au niveau de la page des applications je l'ai reboot... et là c'est le drame!!!

Mon téléphone reboot, c'est déjà une chose mais il reste blocker sur l'écran de déverrouillage... des fois l'écran s'éteint des fois il se rallume mais toujours avec l'écran de déverrouillage... d'une je ne peu pas le déverrouiller mais en plus impossible de faire un hard reset... je fais la manip comme indiqué sur de nombreux site et rien...

Donc voilà j'ai accès à rien sur mon tel....

je fais appel à vous en espérant que vous pourrez m'aider

Merci d'avance

[EDIT] bizarrement quand mon portable est "allumé", et que j'appuie sur le bouton power j'ai accès au mini menu pour le mettre en mode silencieux, l’arrêter etc mais c'est tout...

[EDIT 2] maintenant le truc qui permet de déverrouiller l'écran bouge donc je glisse mon doigt sur l'écran pour le déverrouiller mais j'atterris sur un bel écran noir... (super beau contraste d'ailleurs lol)

[EDIT3] Je crois qu'il va partir au SAV :), j'arrive a rien, le pire dans l'histoire c'est qu'il marche mais que j'arrive plus a me connecter en USB et j'ai plus accès à la page des application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...