Anthony270268 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour, il y a une semaine environ m'a été proposé une mise à jour de mon système. J'ai lu les quelques infos qui étaient présentes mais j'aurai aimé avoir un descriptif plus complet de ce que ces 190? Mégots ont apporté... Quelqu'un aurait-il un lien sous la main car je cherche mais trouve point... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miraud Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 BonjourJe n'ai pas de lien mais...Rien sauf une maj de sécurité et une (amélioration de l'autonomie). Il ne faut plus s'attendre à de grandes maj.Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony270268 Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour, y'a pas une 6.0.2 qui tourne quelque part ? J'ai vu je sais plus où une ROM en Nougat (Sic) pour un GT-N7000 alors j'imagine que le Nougat sera là aussi pour le Note 4 avant Noêl :-) Je vais essayer de voir sur xda voir si y'a pas un descriptif plus détaillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Le note 8 sera là pour Noël oui, on a encore les mises à jours sécurité au moins Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.