Bv95 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour , depuis quelques temps , quand je souhaite régler le son lors d'un vidéo ou autre , sa regle seulement celui du micro, on doit le faire manuellement . Ne connaissant pas très bien les paramètres du téléphone je galère un peu , merci d'avance . Bv95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bv95 Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour , depuis quelques temps , quand je souhaite régler le son lors d'un vidéo ou autre , sa regle seulement celui du micro, on doit le faire manuellement . Ne connaissant pas très bien les paramètres du téléphone je galère un peu , merci d'avance . Bv95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Quelle application utilises-tu pour lire tes vidéos ? Parce que normalement pour régler le son, c'est avec le bouton sur la tranche droite du téléphone. Modifié 28 juillet 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 8 heures, Bv95 a dit : Bonjour , depuis quelques temps , quand je souhaite régler le son lors d'un vidéo ou autre , sa regle seulement celui du micro, on doit le faire manuellement . Ne connaissant pas très bien les paramètres du téléphone je galère un peu , merci d'avance . Bv95 Effectivement ce n'est pas normal. Quand tu appuis sur les boutons volumes, une fenêtre blanche apparaît sur l'écran, avec la barre de volume et normalement marqué "sonnerie" quand tu es sur le "bureau" ou une appli qui nécessite pas le son. Et c'est "média" qui apparaît quand tu es dans une appli nécessitant le son (lecteur audio, Youtube, etc.). Qu'est ce que tu as, toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour, Les deux sujets ont été fusionné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.