mariodessuti Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Bonjour, je viens d'installer la Rom MIUI 7 sur mon REDME 1S mais à ma grande surprise, lors du démarrage, je n'ai aucun clavier. Donc je ne peux strictement rien faire. Help Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Bonjour, je viens d'installer la Rom MIUI 7 sur mon REDME 1S mais à ma grande surprise, lors du démarrage, je n'ai aucun clavier. Donc je ne peux strictement rien faire. HelpSalut. As-tu essayé de faire un factory reset ? As-tu éventuellement regardé du côté de XDA ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariodessuti Posted July 29, 2017 Author Share Posted July 29, 2017 (edited) Alors je sais pas comment faire avec TWR PROJECT 2.... En fait, j ai ressorti mon REDME 1S pour dépanner une personne qui n a plus de tel. J ai du le bidouiller à l époque. Maintenant je souhaiterai le remettre comme à l origine avec le dernier MIUI France mais je sais pas faire Edited July 29, 2017 by mariodessuti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Alors je sais pas comment faire avec TWR PROJECT 2.... En fait, j ai ressorti mon REDME 1S pour dépanner une personne qui n a plus de tel. J ai du le bidouiller à l époque. Maintenant je voudrai le remettre comme à l origine avec le dernier MIUI France mais je sais pas faireSalut. A ta place, j'essaierais de télécharger une autre Rom ou bien de flasher de nouveau la rom MIUI 7?!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariodessuti Posted July 29, 2017 Author Share Posted July 29, 2017 C'est bon, j'ai re-flashé avec la même ROM, mais cette fois tout fonctionne nikel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 C'est bon, j'ai re-flashé avec la même ROM, mais cette fois tout fonctionne nikelTout est bien qui finit bien Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts