newmimaxeur2 Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 bonjour je n'arrive pas à installer ma sd 64 go sandisk sur mon mi max 2, j'ai un message d'erreur genre "impossible d'ejecter la memoire de stockagecarte sd sandisk de maniere securisée" pouvez vous m'aidez? ps: jai formaté la carte en ntfs et en exfat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
newmimaxeur2 Posted July 28, 2017 Author Share Posted July 28, 2017 bon jai trouvé, apparement il faut installer la carte et attendre 10 minutes que le tel mette une notif la carte sd est corrompu voulez vous la formater? lol, ce que jai fais et finalement ca a fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Curieux, jamais eu ça sur mon Mi Max ni aucun des Xiaomi que j'ai eus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts