naika585 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Petit rappel de ce qu'est un répondeur visuel : c'est une application qui permet d'afficher tous les messages reçus sur notre répondeur, avec les numéros des appelants. Cela permet d'écouter par exemple directement le 5ème message sans passer par les 4 précédents... J'ai connu ça par procuration sur l'IPhone (avec ma copine), et j'ai voulu voir s'il y avait la même chose sur Android. J'ai cherché, j'ai trouvé pour Orange, pour SFR, mais rien pour Virgin Mobile. Est-ce qu'il existe une application pour Virgin ? ou alors une application "générique" qui fasse la même chose ? Merci de vos réponses. Modifié 5 octobre 2010 par naika585 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je déplace bien évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Trop généreux ! J'étais dans le forum Galaxy S et j'ai oublié de poster sous un thème plus adapté. Par contre, je ne suis pas sûr que la catégorie "Opérateurs et revendeurs" corresponde bien. Y a pas un forum "Applications" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.