Virgio Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Bonjour, j'aurais besoin d'une information sur cette montre connectée. Je voudrais savoir si elle fait le suivi du sommeil var je trouve nulle part c'est informations. Il y en as qui dise oui et d'autres non. Pourriez-vous m'aider svp, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 La montre ne le fait pas d'elle même mais avec l'application sleep (1€90 il me semble) elle le fait très bien et le réveille s'adapte du coup aux phases de sommeil. Je l'utilise tous les joursSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoanpg Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Tres bien, vraiment ? Je l'ai testé pendant 2 semaines, et je trouve que les détections de phase de sommeil sont un peu approximatifs. J'ai parfois 10 phases de sommeil profond, parfois 5, pour des durées de nuit identiques. Ou alors mon sommeil est très chaotique ... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts