Aller au contenu

lg g6


Recommended Posts

Le 29/07/2017 à 14:56, stephan91560 a dit :

bonjour a tous

voila j ai acheter un lg g6 importé et je voulais savoir si c etait possible de mettre une rom européenne sur la rom chinoise et quelle rom me conseilleriez vous svp?

merci d avance pour vos messages

Le bootloader du LG G6 version asiatique (H870DS) est verrouillé.

Tu ne pourras donc pas flasher d'autre ROM pour le moment. Un appel aux dons a été lancé sur XDA pour que le développeur qui a craqué le bootloader du V20 travaille sur celui du G6 H870DS.

Après, tout est en français sur la ROM, pour quelle raison souhaites-tu la changer?

Les fonctionnalités seront identiques, c'est juste les MAJ OTA qui sont apparemment déployées avant sur la version européenne (H870) avant celles de la version asiatique (H870DS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pomponazzo a dit :

Même en admettant qu'on puisse déverrouiller un jour le bootloader, le firmware européen ne prend en charge ni la gestion du double SIM, ni le Quad DAC. Brick garanti.

Tu as raison, je n'ai même pas pensé à cela... 

J'ai déjà débrandé des smartphones (HTC one M7, M8, Z3C) qui avaient des surcouches opérateurs mais pas pensé qu'un changement de zone, surtout compte tenu du matériel qui est différent, ne peut pas être fait... 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...