stephan91560 Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 bonjour a tous je reviens dans la bonne section pour savoir est il possible de flasher une rom europenne si oui laquelle?sur une rom chinoise. avez vous le meme soucis quand je branche mon g6 sur lg bridge il me dis mise a jour logicielle elle telecharge s installe mais la version change pas. il reboot et plus rien jusqu au prochain branchement voici ma romv10c-twn-xx mreci d avance de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Non, pas possible. Le firmware européen ne gère ni le dual-SIM ni le Quad DAC. Brick garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak29 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bonjour Jai un lg g6 + h870dsu 128 go dual sim ( version asie donc. Je suppose(acheté sur internet priceminister) Puis je installer le firmware oreo region asie ( telechargement manuel donc) sur mon lg que jutilise en français et en france ? Ou bien tout sera en chinois ou coreen que sais je ? Merci de me repondre Jak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Je comprends pas bien. Pourquoi veux-tu installer Oreo "manuellement" ? La mise à jour ne t'est pas proposée ? Via LG Bridge non plus ? En tout cas tu ne risques rien quant au français, tous les firmwares contiennent les langues terriennes les plus communes, y compris le français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.