Aller au contenu

lg-H870DS


stephan91560

Recommended Posts

bonjour a tous je reviens dans la bonne section pour savoir est il possible de flasher une rom europenne si oui laquelle?sur une rom chinoise.

avez vous le meme soucis quand je branche mon g6 sur lg bridge il me dis mise  a jour logicielle elle telecharge s installe mais la version change pas.

il reboot et plus rien jusqu au prochain branchement voici ma romv10c-twn-xx

 

mreci d avance de vos reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

Jai un lg g6 + h870dsu 128 go dual sim ( version asie donc. Je suppose(acheté sur internet priceminister)

Puis je installer le firmware oreo region asie ( telechargement manuel donc) sur mon lg que jutilise en français et en france ? 

Ou bien tout sera en chinois ou coreen que sais je  ? 

Merci de me repondre

Jak

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien. Pourquoi veux-tu installer Oreo "manuellement" ? La mise à jour ne t'est pas proposée ? Via LG Bridge non plus ?

En tout cas tu ne risques rien quant au français, tous les firmwares contiennent les langues terriennes les plus communes, y compris le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...