abattez Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour, Avant mon S8 j'avais un S6 Edge +, et la fonction que j'apprécias énormément c'était de pouvoir ouvrir (allumer) mon téléphone en ouvrant le rabat. Cette fonctionnalité n'existe plus sur le S8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loony Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Salut, Bizarre j'ai également le S8 avec l’étui officiel Samsung et quand je l'ouvre cela allume le S8. Je n'ai rien changé de spécial dans les paramètres. J'utilise l'empreinte pour déverrouiller le téléphone et j'ai désactivé le mode Always on Display. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 Bonjour, Merci pour ta réponse. En fait j'ai acheté l'étui officiel Samsung et là ça fonctionne !! Les deux étuis non officiel ne fonctionnaient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.