FatRas Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Slt s'il vous plaît pouvez vous me montrer la procédure pour pouvoir rooter mon smartphone Huawei shotX ATH-UL01. Merci Sent from my HUAWEI ATH-UL01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juillet 2017 Share Posté(e) 30 juillet 2017 Bonjour 1/ Mauvaise section, aucun rapport avec le ZTE, je déplace. 2/ Ton téléphone s'appelle aussi Honor 7 i, la procédure de root est indiqué là https://forum.xda-developers.com/honor-7/general/root-solution-honor-shotx-7i-t3310186 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatRas Posté(e) 30 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2017 Excusez moi je suis nouveau,et merci pour le lien.Sent from my HUAWEI ATH-UL01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.