Aller au contenu

[Tools]The Finder


Recommended Posts

Bonjour, je viens de mettre sur le market une nouvelle application que je viens vous présenter

Titre : The Finder

Version min : 1.5

Permission : Connexion internet

Description : Cet outil permet de faire une recherche sur différents moteurs de recherche ou autres sites (Ebay, wikipedia) sans passer par une page Google ou autre.

Commentaires : A la base j'ai codé cette application car j'en avais marre de taper "ma recherche wikipedia" pour trouver la page wikipedia, puis j'ai étendu l'idée pour les sites les plus visités de la toile. Si vous trouvez qu'il en manque, n'hésitez pas à me les dire, je les rajouterais.

Langues disponibles : Français, anglais, allemand, espagnol, italien.

QRCode :

img.php?s=8&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Acom.find.thefinder

Changelog

1.0.2

- Ajout du support OpenSearch

1.0

- Première version

thefindericon.png

Screenshots :

screenfinder.png

screenfinder2.png

Je suis bien sur comme d'habitude ouvert à toutes les suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que ton idée est géniale

Si je peux me permettre de te suggérer une petite chose, il serait très pratique que lorsque l'on a fait une mauvaise recherche, on puisse revenir a une nouvelle recherche plus facilement.

A moins que la possibilité soit déjà offerte et que je ne l'ai pas vue.

Autre petite chose, je verrai bien rajouter "le bon coin " et "price minister"

En tout cas... bon boulot. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de te suggérer une petite chose, il serait très pratique que lorsque l'on a fait une mauvaise recherche, on puisse revenir a une nouvelle recherche plus facilement.

C'est à dire ? Car après ca dépend du navigateur que tu utilise. Comme j'ouvre celui-ci, je perd le contrôle du téléphone. Donc ca me parait difficile, mais si il y a une solution, je suis preneur :)

Pour le bon coin et price minister, je rajouterai ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée d'application, mais comment tu as fait ta recherche ?

Est ce que tu utilise le format "OpenSearch" pour ajouter de nouvelles pages de recherche ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenSearch

Ainsi tu pourrais profiter des recherches déjà créés pour la plateforme de recherche de win7

http://www.blogsdna.com/2260/how-to-create-windows-7-search-connectors-federated-search.htm

Tu pourrais même proposer aux utilisateurs de rajouter leur propre outil de recherche (par exemple pour rechercher dans un sharepoint d'entreprise qui de mémoire est à ce format).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...