Aller au contenu

Rayures OP 5


Recommended Posts

Bonjour :)

 

J'ai bien envie d'enlever le film de protection de mon OP 5, au final je trouve qu'il se raye facilement et prend trop la poussière. Et j'ai pu lire que le toucher était bien plus agréable sans... Du coup j'aimerais savoir ce que ça donne pour ceux qui l'ont enlevé niveau rayures : il résiste bien ??

 

Je suis assez précautionneuse, genre je ne le mets jamais dans ma poche avec mes clés, et quand je le mets dans mon sac je m'arrange aussi pour qu'il ne soit pas en contact avec celles-ci.

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Spinoza95 a dit :

Je suis assez précautionneuse

 

bah pas tant que ça visiblement.

sur le mien que je possède depuis sa sortie, je n'ai même pas l'ombre d'une micro rayure sur le film de protection, il est totalement comme neuf

 

donc si tu arrives à rayer le film de protection, je peut t'assurer que tu rayeras également le verre si tu ne remet pas une protection dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Daminos a dit :

 

bah pas tant que ça visiblement.

sur le mien que je possède depuis sa sortie, je n'ai même pas l'ombre d'une micro rayure sur le film de protection, il est totalement comme neuf

 

donc si tu arrives à rayer le film de protection, je peut t'assurer que tu rayeras également le verre si tu ne remet pas une protection dessus.

Bizarre sérieusement, car je ne vois pas comment j'ai pu le rayer en l'absence de contact avec des clés, pièces, etc... Enfin d'accord, j'ai cru que le film était moins résistant que le verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'avantage avec le verre trempé c'est que tu rayes le verre mais pas l'écran

Avec le film si tu rayes le film, tu rayes à 50% l'écran (ça dépend de la rayure quoi)

 

Mais bon, moi je met mon téléphone avec mes clefs dans le même poche parfois et toujours pas de rayures sur le film... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ! Bon après faut vraiment regarder de près, sous un certain angle avec la lumière en plein dessus pour voir les rayures sur le film, c'est peut-être juste moi qui suis trop maniaque, je suis sûre que quelqu'un d'autre les verrait même pas en fait... :) Il reste que ce film prend énormément les traces de doigts...

 

Si quelqu'un peut me donner un avis sur la résistance aux rayures en ayant enlevé le film j'y suis ouverte! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spinoza,

C'est vrai que ce film attire toutes les saletés, c'est insupportable..

Perso, je n'ai jamais mis de protection écran sur mes smartphones et je n'ai jamais eu de rayures. Si tu fais bien attention à ne jamais le mettre en contact avec des objets métalliques, il n'y a aucun risque..

Et encore ! Je crois qu' il faut vraiment y aller fort pour le rayer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse Lugdu :) J'ai déjà pris l'habitude de le mettre dans une poche isolée dans mon sac afin que rien ne puisse abimer l'écran, et jamais je ne le mets dans ma poche... Donc ça devrait aller ! Du coup, n'en pouvant plus de toutes ces traces de doigts, ce soir je l'enlève ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...