jj1 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bon j'ai un petit soucis je flash je reflash mon spica en essayan toute sorte de rom bref on ma preter un iphone et jai tout mes texto dessu et j'aimerai savoir comment les transferer sur mon spica , j'avai vu que c'etait possible mai je sais plus comment quelq'un pourrait t-il m'aider silvouplait :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 ben tu te les envoies :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tu aurais pu enregistrer tes appli , contact , sms... via mybackup , ça aurais été plus simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 le soucis est qu'il a ses sms sur l'aiefaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Y a pas un gestionnaire d'aïfaune comme android manager par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 si ....itunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ba appare garder l'iphone je vois pas d'autres soluce :s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.