snoopy33 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai une idée de programme qui nécessite impérativement de modifier un fichier inaccessible sans les droits de root. J'ai googuelisé à fond, pas moyen de trouver un début de piste pour faire une demande de droits root. Auriez vous un tuto, une adresse, juste un début de piste ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 à ma connaissance, tu ne peux pas "donner des droits root" à ton application Ce n'est pas possible simplement : il faut utiliser un moyen détourné :P (je crois) Runtime.exec() te permet d'exécuter un processus externe depuis Java Il suffit d'exécuter la commande "su". Puis, dans le MEME Process, d'exécuter tes autres commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Demande au dev de titanum backup et de ROM manager... et tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci, je vais chercher un programme opensource qui fait appel au root. En tout cas je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 http://code.google.com/p/n1torch/source/browse/trunk/src/net/cactii/flash/Su.java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.