Aller au contenu

Droid swap alternative a swapper

johndoe

Recommended Posts

search?q=pname:com.droidheaven.droidswap

necessite comme swapper le root

n'etant pas specialement fan du swap j'me contente de partager ma trouvaille

j'ai test j'vois pas de difference de vitesse avec le hero depuis les dernieres updates

l'avantage par rapport a swapper est deja qu'il gere la sd correctement en cas de partition de swap + appli

Droidswap is a swapper for rooted roms it give external space to applications like music player, browser and other

applications

device.pngdevice1h.pngdevice2.pngdevice3u.png

Modifié par johndoe

Évidement, il faut compenser avec les autres options afin de consommer moins.. gps/wifi/*3G<>Egde*/Luminosité/effet des menus/Rotation écran.. ect

Oué bah c'est affiché 96Mb en swap now dans les options 64+32.. je viens de lancer un jeu et une vidéo et je sens un bon x2 en vitesse du tel, pour vue que ça dure! :D

Modifié par griph

ne voulant pas crever ignorant et con j'ai fait des test avec droid swap et une partition de 64 mb

test fait avec smartphonebench

search?q=pname:jp.co.lusterworks

devicefq.png

droid swap off :

devicemf.pngdevice1w.png

droid swap on:

devicep.pngdevice1.png

Comme on le vois sur les screen avec ou sans swap y a pas un gain reel, apres les benchs sont pas non plus fiable sur la

durée

donc effet placebo ou non, je ne saurais le dire

Modifié par johndoe

Je suis un peu comme Johndoe, je vois pas trop pourquoi le swap (à plus forte raison sur un support lent type sd card) serait censé accélérer le téléphone ....

Le swap a été inventé pour simuler sur disque dur de la RAM sur des systèmes en manquant, à une époque ou la ram était très chère, pour augmenter (ou simuler tout du moins) le fait d'en avoir plus. Mais au détriment des performances (le disque dur étant nettement plus lent que la mémoire vive).

Donc, que le fait d'avoir du swap permette de lancer plus d'applications en simultané par exemple, OK, mais je vois pas pourquoi ni comment ça devrait accélérer le téléphone ...

Modifié par usoska

En effet, et ce pourquoi il a été inventé, le G1 a une très petite mémoire ram.. ce qui augmente grandement la vitesse des menus et des applications, oui je peux en lancer plusieurs en même temps, l'avantage car j'ai tendance a être sur 5-6 applications au même moment parfois... donc utile pour moi.. pour les autres peu être pas, navigateur + gmail + messenger + facebook + twidroid + mp3.. ou alors votre compo à vous.

• 7 months later...
  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...