johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) necessite comme swapper le root n'etant pas specialement fan du swap j'me contente de partager ma trouvaille j'ai test j'vois pas de difference de vitesse avec le hero depuis les dernieres updates l'avantage par rapport a swapper est deja qu'il gere la sd correctement en cas de partition de swap + appli Droidswap is a swapper for rooted roms it give external space to applications like music player, browser and other applications Modifié 22 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Merchi de partager :) Faudrait faire des tests de performances sur les swaps :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Merchi de partager :)Faudrait faire des tests de performances sur les swaps :o j'vois meme pas comment on peux tester les perf du swap, d'ou le fait que j'y vois aucun interet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Je vais tester avec compcache + cette appli vu que mon swap n'est pas utilisé.. et qu'il est en 64 mb.. je reviens plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Je me pose une question sur la swap et l'a2sd... Utiliser la microSD consomme plus, donc on perd en autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Évidement, il faut compenser avec les autres options afin de consommer moins.. gps/wifi/*3G<>Egde*/Luminosité/effet des menus/Rotation écran.. ect Oué bah c'est affiché 96Mb en swap now dans les options 64+32.. je viens de lancer un jeu et une vidéo et je sens un bon x2 en vitesse du tel, pour vue que ça dure! :D Modifié 22 septembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 effet placebo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) ne voulant pas crever ignorant et con j'ai fait des test avec droid swap et une partition de 64 mb test fait avec smartphonebench droid swap off : droid swap on: Comme on le vois sur les screen avec ou sans swap y a pas un gain reel, apres les benchs sont pas non plus fiable sur la durée donc effet placebo ou non, je ne saurais le dire Modifié 23 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 T'as un HTC Hero aussi johndo... T'as moins de problème de mémoire qu'un Galaxy, faudrait faire le même test avec un Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) je fait ça ce soir sauf si un galaxy user veux le faire :) Modifié 23 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Pour l'instant ça marche.. ça monte à 108mb en ram.. Oo bref à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esT Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à tous, le swap me disait bien mais ca risque de rendre inutilisable la carte SD au bout de quelques mois, c est pas fait pour à la base faire EN PERMANENCE de la lecture/écriture... Bref, pas idéal je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 C'est garantie 3 à 5 ans voir à vie une carte SD, fin de l'histoire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Je suis un peu comme Johndoe, je vois pas trop pourquoi le swap (à plus forte raison sur un support lent type sd card) serait censé accélérer le téléphone .... Le swap a été inventé pour simuler sur disque dur de la RAM sur des systèmes en manquant, à une époque ou la ram était très chère, pour augmenter (ou simuler tout du moins) le fait d'en avoir plus. Mais au détriment des performances (le disque dur étant nettement plus lent que la mémoire vive). Donc, que le fait d'avoir du swap permette de lancer plus d'applications en simultané par exemple, OK, mais je vois pas pourquoi ni comment ça devrait accélérer le téléphone ... Modifié 24 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Pour moi c'est le même avis que usoska! A la limite éviter le rechargement du home après une session de surf.. mais sinon je vois pas d'autres utilités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 En effet, et ce pourquoi il a été inventé, le G1 a une très petite mémoire ram.. ce qui augmente grandement la vitesse des menus et des applications, oui je peux en lancer plusieurs en même temps, l'avantage car j'ai tendance a être sur 5-6 applications au même moment parfois... donc utile pour moi.. pour les autres peu être pas, navigateur + gmail + messenger + facebook + twidroid + mp3.. ou alors votre compo à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Ou peut on trouver droidswap ??, apparemment plus sur le market Modifié 4 mai 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabigab Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, J'ai le Galaxy Teos ! Je suis limité en appli. Est-ce qu'il y aurait une appli Swap qui fonctionnerait avec le Teos svp ? J'ai une mini SD de 2go. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.