Cédric Decoster 12 Posted August 1, 2017 Bonjour, suite à un probleme de volume de micro lors d'appel je suis tomber sur cela : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/honor-5c-volume-micro-tres-faible-t159097.html et surtout cela https://club.hihonor.com/in/honor5c.269/honor-5c-mic-sound-very-low-during-call.31249 Comment puis je configurer correctement l'APN de mon Honor 5C sur le reseau RED? Merci d’avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
momie 06 354 Posted August 1, 2017 Bonjour, Pour la configuration des APN, voir à cette adresse https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html# Pour le problème de volume du micro, s'il est survenue après la mise à jour EMUI 5, dans un premier temps faire un "Wipe Cache Factory dans le recovery (éteindre le téléphone; appuyer simultanément sur la touche power / la touche volume + jusqu’à l'apparition d'un écran noir avec 3 choix "Reboot / Wipe data Factory / Wipe Cache Factory", selectionner Wipe Cache Factory; laisser travailler le téléphone; à la fin du processus faire un "Reboot(choix 1)" Si ça ne solutionne pas le problème faire un reset usine, mais il est conseiller avant de faire une sauvegarde du téléphone (sur le cloud ou sur la carte Micro Sd) afin de perdre le minimum de données. Bon courage 😉 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cédric Decoster 12 Posted August 1, 2017 merci. Le wipe cache factory ne reset pas tous, je ne perd rien c'est bien ca? Quote Share this post Link to post Share on other sites
momie 06 354 Posted August 1, 2017 C'est ça, tu ne perd pas tes données avec le wipe cache factory, tu vide juste les cachés d'applications et ferme toutes les applications de façon "énergique". Le Hard reset, ou réinitialisation d'usine, ou Wipe data Factory remet le téléphone comme s'il sortait de la boîte au premier jour, donc perte des données, c'est pour cela qu'il est conseillé de faire une sauvegarde avant cette action 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cédric Decoster 12 Posted August 2, 2017 MERCI 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cédric Decoster 12 Posted August 4, 2017 depuis le wipe cache factory pas de retour comme quoi on ne m'entend pas. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
momie 06 354 Posted August 4, 2017 Content de voir que ton problème semble résolu Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites