NeverDreams Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Bonjour j'ai mon OnePlus5 depuis maintenant 1 mois mais j'ai un petit soucis avec mon casque " audio bluetooth heden pro sound " que j'ai depuis maintenant 1 an. À l'époque avec mon iphone 6plus je n'avais aucun soucis mais la en voulant écouter de la musique au sport impossible de réussir à connecter les 2 appareil. J'ai activé le bluetooth et le NFC sur mon OnePlus5 mais rien du tout il ne veux même pas le détecté ! Le casque est chargé à 100%. Comment puis-je faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 J'ai eu le même soucis avec mon Jabra Halo Smart. J'ai "réglé" le problème de la façon suivante :Remise à zéro de mes écouteurs (tu dois avoir cette fonction) pour effacer les derniers appareils aux quels il a été connecté.J'ai également fait la dernière mise à jour 4.5.6. Avant elle, impossible de connecter. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.