Esmel Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Salut la communauté, j'ai récemment constaté un petit souci avec mon GPS depuis l'installation du samdroid avec le package RTU v2.0 de Jahlex (Merci encore); mon GPS a tendance à se perdre complètement ces temps-ci; quand je suis dehors ça va, j'ai une bonne indication de ma position, mais dès que j'entre dans un batîment, je passe de l'Europe à l'Amérique comme par enchantement; et c'est toujours la même position (New York state Thruway ...) quelqu'un aurait une idée pour m'aider? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bah j ai envie de te ré pondre reste dehors c est mieux pour utiliser un gps ;) non sinon rien qui me viens a l esprit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Mais c'est quand même bizarre non ? bah j ai envie de te ré pondre reste dehors c est mieux pour utiliser un gps ;) non sinon rien qui me viens a l esprit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ce qui est bizarre, c'est qu'il t'indique une autre position, encore il t'indiquerais qu'il perd le signal tout simplement, ce serait normal dans un bâtiment. C'est quoi ton appli pour te localiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 j'utilise maps; et même navigation me joue le même tour Ce qui est bizarre, c'est qu'il t'indique une autre position, encore il t'indiquerais qu'il perd le signal tout simplement, ce serait normal dans un bâtiment.C'est quoi ton appli pour te localiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 quelqu'un a une idée ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 tu avais mis le gps.conf ? sur le forum je sais plus ou, ya un gps-fr-update qui circule, c'est ce que j'ai la.. bon j'avoue parfois la localisation prend du temps (voire BCP de temps) a trouver mais quand je rentre dans un bâtiment c'est juste "moins précis..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Regarde le bon côté des choses, tu voyages à la vitesse de la lumière !!! :P Sérieusement, essaye juste de reflashé le gps. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Regarde le bon côté des choses, tu voyages à la vitesse de la lumière !!! :P +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 j'ai appliqué le gps.zip du pack RTU v2.0 mais là il met que ma position est indisponible :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Tu voyages plus à la vitesse de la lumière, c'est déjà bien ! :P Sinon ben, je sais pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 essaye de mettre gps-fr-update. si ça marche c'est cool. si ça marche toujours pas ben ça pourra pas marcher moins bien que ce que tu as déjà pour ma part je l'ai, c'est pas du Tomtom mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.