Aller au contenu

Problème de réception de SMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis depuis maintenant presque 2 mois chez Virgin Mobile.

Je n'ai pas de raisons particulières de cracher sur leurs services client que je trouve ma foi sympathique et assez efficace.

Toutefois, il y a forcément un "mais", j'ai un problème récurent chez eux. Je m'explique :

Au début, tout allais pour le mieux. Et d'ailleurs, je suis pas loin de cette vérité encore aujourd'hui. Le seul "hic" et très génant pour moi, c'est que je reçoit les SMS oui, mais pas tous. Et en l'occurrence apparement ça serait des numéros de chez universal mobile ou BT. Et le plus embêtant dans tout ça, c'est que ma copine est bien sur chez UniversalMobile et quand je répond pas à un sms, puis un autre, puis un autre ... Etc .. Fin' M'voyez ! :P

Donc comme ça d'un coup, sans signes avant-coureurs je reçoit plus les SMS des gens chez ces opérateurs (UM c'est BT je crois de toutes façons). Du coup j'en suis à mon 4 ème coup de fil au service client de Virgin. Au début, le problème était remonté au service technique qui réglait le problème sous 5 jours, chose qui était faite puisqu'au bout de 4-5 jours, j'ai à chaque fois reçu la totalité des SMS que je ne recevais pas durant cette période et cela marchait comme il faut .... pendant 4-5 jours !

Donc le 2-3 dernières fois, il s'est passé ce que j'ai décris au dessus. Service technique qui agit, etc.

Aujourd'hui je les recontacte en prenant un ton un peu moins détendu du mobile, puisque ça commence à bien faire. Et là, on commencerai à remettre en cause la fonctionnalité de mon téléphone ...

Un test qui m'a d'ailleurs fait rire qui est de "s'envoyer un message à sois même" pour voir si le service marche bien. Bon bien sur ça marche ... Puis viens le cas de la liste noire bien sur ... Enfin bref ...

Tout ça pour dire : Le problème peut-il réellement venir de mon téléphone sachant que ça remarche à chaque passage du service technique sur ma ligne ? Ou est-ce qu'on se fous purement et simplement de ma figure ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ca viendrais de ton tel ...

Est ce que ta copine recois un accusé de reception ...

Je me doute que non ...

Mais je ne vois pas le rapport avec le tel surtout que si ca fonctionne apres tes appels au SAV...

P.S : note pour plus tard ... il faut que je pense a arrêter d'abuser des trois petits points ...

P.S bis : oupsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me suis tué a dire pendant plus de 30min avant qu'elle daigne me passer le service technique.

Et pour info, je n'ai pas redemandé cette fois mais de ce que je me souvien :

Premiere fois plus d'accusé du tout.

Deuxieme et troisieme fois accusé de reception mais pas de messages reçu sur mon telephone...

Preuve qu'il y a deja eu une modification lors du premier probleme.

Maintenant j'aimerais juste que le problème ne revienne plus! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...