Aller au contenu

Notification perte de synchro avec le téléphone


dioxyd

Recommended Posts

Bonjour , depuis la dernière mise à jour de mi-fit et la mise à jour du firmware du bracelet , la montre envoi une notification si elle perd la synchro bluethoot avec le téléphone .

Cependant je trouve ça dérangeant car je n'ai pas tjs mon téléphone dans ma poche à la maison , et du coup elle vibre souvent au poignet lorsque je m'éloigne un peu du téléphone .

 

Savez vous ou je peux désactiver la notification pour la perte de synchronisation ???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème (qui n'ai pas du à la mise à jour de mi fit puisque j'avais déjà ce symptôme au paravent), par contre cela m'évite d'oublier mon téléphone.

je reprendrai contact si je trouve quelques  informations .

Cordialement.

Modifié par ti punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je n avais pas ce problème avant , mais j ai fais mise à jour de mi fit et mise a jour firmware en même temps , donc je sais pas si ça vient du bracelet ou du logiciel .

C est lourd ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Perso je l'ai désactiver avec une autre application bien sympathique qui permet également de t'afficher le sms au complet quand tu le reçois*

 

L'appli s'appel Mi Band Master (sa version gratuite suffit amplement)

 

Pour désactiver la perte de connexion : donc dans l'app Mi Band Master puis parametre -> parametre Mi Band ->et decocher Notification concernant la perte de connexion

 

Pour fonctionner Mi Band Master a besoin de l'app Mi Fit et ne crée pas d’interférence entre les deux 

 

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 16:32, ti punch a dit :

Bonjour

en firmware j'ai V1.0.1.50 version (origine achat 3 mois) donc pas assez de recul pour savoir si c'est ta mise à jours qui a modifier le BT

 

Nouveau firmware ce matin V1. 0.1.53 

Mi Fit version 3.0.5 

Modifié par ti punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...