nonold Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire fonctionner 'Ok, google' sur mon S8+ sans résultat. Voix apprise, voix vérifié coché, Ok Google à tout moment aussi, mais ca ne se declenche jamais. Mon S8+ est en NRD90M.G955FXXU1AQG5. Un collègue avec un S8 version NRD90M.G950FXXU1AQG5 foncctionne tres bien. Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 A essayer: paramètres -> "applications" -> "Google" -> "Stockage" -> "Gérer Stockage" -> "Effacer toutes les données" Ensuite relancer Google Now ("Google" dans le tiroir des appli) et suivre les instruction pour reconfigurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 3 août 2017 Auteur Share Posté(e) 3 août 2017 Merci ! A present il écoute et se déclenche ! (Sauf lorsque le telephone est sur l'ecran always on, mais c'est autre chose :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.