flo059 Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Bonjour je me présente je m'appelle Florian et je suis un récent utilisateur d'Android (ex iphone). Je dispose d'un Samsung Galaxy S8 équipé de la dernière version d'Android et il m'est impossible aujourd'hui de désinstaller une application. Il s'agit de Bitdefender un antivirus. Lors de la désinstallation il m'indique que l'app est considérée comme un administrateur. Je vais donc dans les paramètres de mon téléphone, section "Sécurité" > "Autres paramètres de sécurité" > "Administrateur de périphérique". Trois applis sont répertoriées auquel une seule est cochée : Bitdefender. Et c'est la que ça coince ! Je décoche, puis j'arrive à un écran où l'on me demande soit de confirmer soit d'annuler. Aucun des deux boutons en bas de l'écran ne fonctionnent. Comme ci c'était "grisé" la seule solution est d'utiliser la touche retour. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Si vous avez bien vérifié que vous êtes sur un profil administrateur : Reset usine (attention perte des données). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo059 Posté(e) 3 août 2017 Auteur Share Posté(e) 3 août 2017 J'ai contacté l'assistance Samsung, un simple redémarrage forcé à suffit à résoudre la situation ! Merci encore. Florian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.