jeremyto Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Salut à tous, Cela fait très longtemps que j'ai ce soucis et je me suis jamais penché dessus pour le résoudre et j'en ai un peu marre ^^ car en fait j'avais eu ce soucis avec mon Oneplus 2 aussi (maintenant j'ai le 3) et le soucis est toujours présent. J'avais lu que plusieurs personnes avaient ce bug (il y a longtemps) avec les téléphones oneplus. En gros, les notifications n'arrivent pas toujours ... très souvent je suis obligé d'ouvrir l'application pour avoir les nouveaux messages. que ce soit sur wechat ou whatsapp Qui peut m'aider svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 (modifié) Bonjour, en allant dans paramètres, batterie, la roue crantée/3 points superposés en haut a droite, optimisation de la batterie, changer "non optimisées" par "toutes les applis", cocher les applis dont tu veux avoir les notifs donc whatsapp et we chat. Modifié 7 août 2017 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.