Zebut Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Bonjour,Depuis Dimanche, je rencontre un très gros problème de batterie m'obligeant à recharger mon téléphone 3 fois par jour. En gros avec une charge à 100%, le téléphone tient 10h maximum. Il se décharge en veille complète c'est à dire en mode avion avec l'économiseur de batterie activé. Je passe ainsi la nuit d'une batterie à 72% à 13% le matin. Cette nuit, le téléphone s'est carrément éteint alors que j'avais 48% de batterie.J'ai déjà fait un wipe data&cache. J'ai fait une restauration complète du système et ça continue.J'ai pu lire que le dernier système Android pouvait bouffer beaucoup de batterie mais il est au max à 6%. De plus la dernière MAJ date de plus d'une semaine donc pourquoi cela arrive maintenant.Une idée ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Tu as regardé dans les paramètres batterie quel apk utilise la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.