style Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Bonjour, depuis une semaine j'ai ce nouveau menu qui apparaît dès que je pose mon doigt dans le coin inférieur gauche ou droite. C'est extrêmement gênant/énervant/inutile, lorsque je joue cela affiche le menu et quitte mes jeux. Quelqu'un sait comment ce menu est apparu et comment le supprimer ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir installer une nouvelle application, je fais juste les MAJ du playstore. Je possède un Samsung Galaxy S6 sous Android 6.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bonjour, Tu as forcément installé quelque chose, Un launcher ? Une appli... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44119 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Idem pour moi, j'aimerai bien virer cette cochonnerie avec de la pub en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.