kolbek Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas trouvé si cela est possible, et si oui, comment faire, pour utiliser des MP3 comme sonneries sur mon Samsung Galaxy Naos ? Est-ce que quelqu'un a la solution ? Merci d'avance. Modifié 5 octobre 2010 par kolbek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Installe handcent SMS, il gère les sms et aussi ça, sinon il doit y avoir des applications pour ça mais j'ai jamais vraiment cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bon j'ai trouvé en fait c'est une fonctionnalité présente dans le telephone. Lecteur MP3 -> Appui long sur une musique -> Définir comme... Voila si ca peut aider quelqu'un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Be sur mon spica, t'as solution marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ah désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Sinon il y a ringdroid qui permet de définir n'importe quelle musique comme sonnerie ou notification, mais qui permet surtout de recouper ces musiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Placer les fichiers mp3 dans des dossiers (à la racine de la carte micro-SD) nommés : alarms -> pour le utiliser comme sonnerie de réveil notifications -> pour les utiliser comme son de notification ringtones -> pour les utiliser comme sonnerie ... certainement un des "trucs" d'Android les plus vieux (et les plus traités sur ce forum) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio3351 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, C'est "certainement un des "trucs" d'Android les plus vieux" mais j'ai eu du mal à comprendre pourquoi ca ne marchait pas chez moi. En fait, il ne faut pas oublier de faire relire les contenus multimédia par le téléphone, en montant démontant la carte SD (ce qui explique que ca marche direct pour ceux qui mettent leur sonnerie depuis le PC par exemple). Pour ma part, j'ai simplement redémarré mon Galaxy S. Je ne sait pas pas si on peut démonter/monter sa carte SD depuis les menus. Tonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Menu > Paramètres > Carte SD et Mémoire > Désactiver la carte SD (puis la réactiver) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.