kolbek Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 (edited) Bonjour, Je n'ai pas trouvé si cela est possible, et si oui, comment faire, pour utiliser des MP3 comme sonneries sur mon Samsung Galaxy Naos ? Est-ce que quelqu'un a la solution ? Merci d'avance. Edited October 5, 2010 by kolbek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Installe handcent SMS, il gère les sms et aussi ça, sinon il doit y avoir des applications pour ça mais j'ai jamais vraiment cherché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolbek Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Bon j'ai trouvé en fait c'est une fonctionnalité présente dans le telephone. Lecteur MP3 -> Appui long sur une musique -> Définir comme... Voila si ca peut aider quelqu'un ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Be sur mon spica, t'as solution marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolbek Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Ah désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Sinon il y a ringdroid qui permet de définir n'importe quelle musique comme sonnerie ou notification, mais qui permet surtout de recouper ces musiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Placer les fichiers mp3 dans des dossiers (à la racine de la carte micro-SD) nommés : alarms -> pour le utiliser comme sonnerie de réveil notifications -> pour les utiliser comme son de notification ringtones -> pour les utiliser comme sonnerie ... certainement un des "trucs" d'Android les plus vieux (et les plus traités sur ce forum) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio3351 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour, C'est "certainement un des "trucs" d'Android les plus vieux" mais j'ai eu du mal à comprendre pourquoi ca ne marchait pas chez moi. En fait, il ne faut pas oublier de faire relire les contenus multimédia par le téléphone, en montant démontant la carte SD (ce qui explique que ca marche direct pour ceux qui mettent leur sonnerie depuis le PC par exemple). Pour ma part, j'ai simplement redémarré mon Galaxy S. Je ne sait pas pas si on peut démonter/monter sa carte SD depuis les menus. Tonio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Menu > Paramètres > Carte SD et Mémoire > Désactiver la carte SD (puis la réactiver) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts