Aller au contenu

Quelques questions sur le Naos Orange ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon Naos de Orange et je commence déjà a me poser pas mal de questions...

Premièrement je vois que certains disent que le "home screen" de Samsung qui est beaucoup plus pratique que celui d'orange... Oui et qui a t il de différent ? Et comment peut on mettre celui Samsung ?

Peut on utiliser Google Maps Navigation (comme sur le Teos) plutôt que le GPS Orange (que je n'arrive pas a faire fonctionner ? Car le GPS Google a l'air pas mal je l'ai testé sur le Teos de mon frère avec le reconnaissance vocale, etc... Donc j'aimerais bien avoir ça sur mon Naos...

Existe t il une application de suivi conso et/ou suivi data pour Orange ?

Sur l'accueil, en slidant une fois a droite j'ai des icones de raccourci, dans l'ordre : Wifi, Bluetooth, ???, Synchro, et Luminosité... Quelqu'un sais me dire ce qu'est la 3ieme icone ? (on dirait un peu le signe wifi mais avec un demi cercle)...

Enfin, j'ai pris mes contact via une syncho avec mes contacts google, seulement, je ne comprend pas, c'est une syncho a sens unique ? On peut récupérer les contacts google, ca of, mais on ne peut pas en créer et en modifier sur le telephone et ceux ci se mettent a jour dans google contact ?

Merci d'avance a tous.

Bonne soirée.

Bonjour à tous,

Sur l'accueil, en slidant une fois a droite j'ai des icones de raccourci, dans l'ordre : Wifi, Bluetooth, ???, Synchro, et Luminosité... Quelqu'un sais me dire ce qu'est la 3ieme icone ? (on dirait un peu le signe wifi mais avec un demi cercle)...

Bonjour,

si il s'agit de cet icône gpsn.png

alors c'est le GPS

Pour tes contacts, si tu as un compte Gmail alors les contacts se mettent à jour chaque fois que tu fais une synchro en principe, ça se fait automatiquement si tu as coché l'option dans les paramètres sur le mobile (dans synchro des donnees). Mais il faut avoir un compte Gmail et une option data ou alors le faire en wifi.

Pour le suivi conso il suffit d'aller sur orange world avec le suivi navigateur web, sinon pour la conso data il doit y avoir une appli sur le market mais ça n'est pas très fiable en general...

Bonjour, je possède le même téléphone depuis un peu plus d'un mois.

Depuis hier, je n'ai plus cette barre avec les icônes de raccourcis très pratique

Quelqu'un saurait-il me dire comment la remettre?

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...