phil14000 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Membre 0 1 message Posté(e) il y a 2 heures Bonjour a tous ,voila mon problème je Vien d'acheter un htc M8 et il et bloquer sur le reboot jai fait les manip avec le volume et le bouton on off rien ne change il redémarre en boucle et je suis obliger de le laisser brancher quart il ne charge pas tous et bloquait ; je pansai réinstaller une rom mais je sais pas comment faire vu que le pc ne le reconner pas . voila se que l'écran affiche quand il se r allume en boucle ***software status: modified*** ***LOCKED*** ***S-ON*** ***Security warning*** <volume up> to previous item <volume down> to next item <power> to select item REBOOT REBOOT TO BOOTLOADER BOOT TO DOWNLOAD MODE BOOT TO RECOVERY MODE POWER DOWN desolé pour les majuscule mais je les ecris pareil qua l écran quelque foi que sa sera important . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.