FOUILLETSylvie Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Bonjour, Mon portable est tombé dans l'eau 😭, pensez-vous qu'il soit possible de le récupérer, j'ai retiré la carte SIM j'ai fais tous sécher, mais il ne se rallume pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Bonjour Le truc, c'est d'enlever la batterie ( si possible) et de plonger le portable dans du riz cru pendant 48h minimum. Et c'est une solution qui ne marche pas à tout les coups. Mais essayer de rallumer le portable sans l'avoir fait est le plus sur moyen de finir de le fusiller. En clair, je crains que ton portable soit décédé. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Salut, Le problème vient d'ailleurs, le S8 étant à la norme IP68 il ne craint pas l'eau et même l'immersion ne lui fait pas peur, sauf de le laisser plusieurs heures à plusieurs mètres de profondeur..... Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.