Aller au contenu

La Foire Aux Questions du Spica :)


Recommended Posts

Merci de ta recherche Neodu50 j'ai trouvé la même chose en m'inscrivant sur un site : http://www.samsungfirmwareworld.com.

Ils ont classé tout les firmwares dans l'ordre de leur appartition et ils indiquent que le I5700EXXJH6 est le plus recent à ce jour pour Eclair 2.1 :)

Merci à Gex pour sa recherche ;)

Problème résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite du topic pour savoir si il est possible de mettre une sonnerie par contact

et si c est possible comment faire :/

Tu vas dans les contacts, tu rentres dans la fiche de ton contact en le touchant (attention à ne pas aller loin en lisant cette phrase... :)), là où il te montre les différentes infos (Appeller mobile, domicile, etc..) puis tu fais touche Menu, Options, Sonnerie, et tu t'amuses. :P

Edit: Je précise que ça:

Question : Certaine application ne s'installe pas ... Comment faire ?

Réponse : Il vous faut démonter la carte µSD sur les paramètres, installer ses applis puis remonter la carte.

... n'est valable que pour l'alpha Cyano, vu que sur FroYo les applis sont installées sur la µSD, et que pour l'instant ça marche pas sur Spica, quand le Market essaye de les mettre sur la SD, bah ça fait échec.. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

une nouvelle question que je me suis posé et j'ai cherché un peu sur le forum donc la différence entre le boot logo et le boot anim ou animation.

Le 1er étant la 1ere image que l'on aperçois lors du démarrage du téléphone et le 2eme étant l'image animée qui apparait après que le boot logo disparaisse.

Donc je pense que cela serait sympa de le mettre dans ta liste page 1 vu que j'ai vu pas mal de confusion entre les deux sur le forum.

Après tu fait ce que tu veux ;)

Modifié par deka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...