Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Voila pour le code : http://wiki.frandroid.com/wiki/Odin,_Android_et_le_Samsung_Galaxy_Spica#1.7_-_Le_Samsung_Letter_Code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci ;) mais malheureusement ça ne m'avance pas plus car j'avais déjà visionné cette partie et un plus le lien interne qui s'appelle "Samsung Letter Code" est mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci ;) mais malheureusement ça ne m'avance pas plus car j'avais déjà visionné cette partie et un plus le lien interne qui s'appelle "Samsung Letter Code" est mort :( J'ai trouver sa : http://forum.gsmhosting.com/vbb/f453/samsung-letter-code-1023421/ ^^ Et je met donc ta question dans le Topic :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci de ta recherche Neodu50 j'ai trouvé la même chose en m'inscrivant sur un site : http://www.samsungfirmwareworld.com. Ils ont classé tout les firmwares dans l'ordre de leur appartition et ils indiquent que le I5700EXXJH6 est le plus recent à ce jour pour Eclair 2.1 :) Merci à Gex pour sa recherche ;) Problème résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 JH6 c'est la 6ème version du mois d'août 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) JH6 c'est la 6ème version du mois d'août 2010 ;) Parce que, J = 10 éme lettre de l'alphabet soit 2010 H = 8 éme lettre de l'alphabet soit Aout 6 = 6 éme Version du moi d'Aout :p =D Modifié 6 octobre 2010 par Neodu50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 H = 6 éme lettre de l'alphabet soit Aout Nop, 8ème hihihi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Nop, 8ème hihihi :p Ouais xD Je rectifie le tire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 je profite du topic pour savoir si il est possible de mettre une sonnerie par contact et si c est possible comment faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) T'as regarder dans la FAQ de Neodu50 ? :D :D :D Modifié 6 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) je profite du topic pour savoir si il est possible de mettre une sonnerie par contact et si c est possible comment faire :/ Tu vas dans les contacts, tu rentres dans la fiche de ton contact en le touchant (attention à ne pas aller loin en lisant cette phrase... :)), là où il te montre les différentes infos (Appeller mobile, domicile, etc..) puis tu fais touche Menu, Options, Sonnerie, et tu t'amuses. :P Edit: Je précise que ça: Question : Certaine application ne s'installe pas ... Comment faire ?Réponse : Il vous faut démonter la carte µSD sur les paramètres, installer ses applis puis remonter la carte. ... n'est valable que pour l'alpha Cyano, vu que sur FroYo les applis sont installées sur la µSD, et que pour l'instant ça marche pas sur Spica, quand le Market essaye de les mettre sur la SD, bah ça fait échec.. ;) Modifié 6 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 merci kyo c est bien toi le meilleur ;) (hs) fais chier the lord et déconnecté je viens de me taper une barre sur ses dernier post :D :D :D (fin du hs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Merci a vous :p Une Questions / Réponses qui va être corrigé :) et une qui va être rajouter :p Modifié 6 octobre 2010 par Neodu50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Salut, une nouvelle question que je me suis posé et j'ai cherché un peu sur le forum donc la différence entre le boot logo et le boot anim ou animation. Le 1er étant la 1ere image que l'on aperçois lors du démarrage du téléphone et le 2eme étant l'image animée qui apparait après que le boot logo disparaisse. Donc je pense que cela serait sympa de le mettre dans ta liste page 1 vu que j'ai vu pas mal de confusion entre les deux sur le forum. Après tu fait ce que tu veux ;) Modifié 7 octobre 2010 par deka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Question Ajouté :p Merci :) Modifié 7 octobre 2010 par Neodu50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Cool j'aurais servi à quelque chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.