Aller au contenu

[Avis] Google Home


lordgronkowski

Recommended Posts

Salut j’ai reçu un Google home en cadeau avec un chromecast ultra et un chromecast audio je n’arrive pas à demarrr Netflix par la voix seulement avec mon iPhone es ce que quelqu’un pourrais me guider et peut ton faire sortir le son du Google home dans une barre de son ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai déjà posté ce message dans un autre sujet car le moteur de recherche n'avait pas trouvé Google Home ! 😟

 

Bonjour ! J'ai une télé Thomson sous Android TV 55UC6406 4K UHD Android TV et pourtant mon enceinte JBL Link avec Google Home intégré est incapable de piloter quoi que ce soit sur cette télé. Bien sur, elle est reconnue, configurée, rattaché au même compte. Si je demande par exemple : "ok google, lance Orange is the New Black de Netflix", l'enceinte  répond  "Bien sur, je lance orange is the new black de Netflix sur DavidTV" qui est bien le nom de mon téléviseur, puis je vois le volume bouger sur la télé, et c'est tout. Idem si je demande une vidéo Youtube, la réponse polie est "D'accord voici une sélection de vidéo de Youtube", mais pareil, la télé ne fait que vaguement réagir. 

Parfois, l'assistant Google répond : désolé je ne sais pas encore lire des vidéos netflix sur android TV, essayez avec la télécommande". Pourtant dans l'aide de Google Home, cela semble possible. 

PS : Le firmware android TV est 1.29xxx alors qu'ils parlent de 1.25xx minimum pour permettre une compatibilité...

Auriez vous des idées ? merci

Modifié par douidou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...