roce86 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Bonjour tout le monde J'ai une question part rapport à uptade Du huawei p10 J'ai le build Vtr L09 c33 b127 Android 7.0 EMUI 5.1 Acheter chez sfr Sur plusieurs post j'ai vue qu'il y avait une maj b133 en rom stock puis-je le faire manuellement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math308 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Je suis sur la b 162 actuellement Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roce86 Posté(e) 9 août 2017 Auteur Share Posté(e) 9 août 2017 Bonjour, Je n'est aucune mise à jour de proposer Ces bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Moi toujours en b150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Salut, la C33 est la ROM opérateur donc SFR me semble-t-il, donc pour toutes questions concernant les maj c'est à eux que tu dois leurs demander.Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Moi aussi toujours en b150. Le téléphone vient de chez Bouygues. Il font cher ces opérateurs à gérer les mises à jour, ils mettent une plombe à les sortir. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joon60 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Je viens de recevoir la B162, mon P10 n'a pas été acheter un opérateur, cette mise à jour ajoute le service Mirrorlink, la fonctionnalité d'appel via 4G (VoLTE), une optimisation de la consommation d'énergie et bien sur les correctifs de sécurité Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 La VoLTE et déjà disponible dans la b150 car je l'utilise avec Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.