Aller au contenu

Problème xiaomi molotov miracast


Recommended Posts

Bonjour

Je possède un Redmi note 3 pro se, que je connecte à un vidéoprojecteur. Jusque-là tout va bien,

tout ce qui s'affiche sur l'écran du téléphone se projette sur le mur, normal, que ce soit Chrome, jeux, YouTube, etc.

Sauf quand j'utilise Molotov TV : Tout commence bien, la page d'accueil s'affiche sur mon mur, je choisis une chaîne, j'appuie sur play et là j'ai tout sauf l'image !?   Il y a la barre de défilement, la ptite télécommande en haut à droite, etc, même le son, mais pas l'image. (En gros l'appli s'affiche mais pas le contenu visuel du programme)

       PS: -J'ai testé la combinaison projecteur+Molotov sur d'autres machine (galaxy s4, Nexus 7) ça marche. Le problème ne  proviendrait donc pas de Molotov ni du projecteur.

              -J'ai quand même testé différentes versions de molotov (même des vieilles de vieilles) marche pas..

              -J'ai autorisé toute les permissions sur le Redmi

Si vous avez des idées, voir des solutions, je suis preneur

Merci

       

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Même problème

Cella vient du programme Molotov

j'ai chargé pour france.tv et cela fonctionne correctement

A mon avis, soit il y a un bug soit une programmation dans Molotov  que je n'ai pas trouvée

Dommage, ce programme fonctionne correctement sur mon ordi , mais semble comporter des lacune pour les transmissions téléphone, télé ou projecteur , par wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...