Aller au contenu

SGS desimlocké ?


Recommended Posts

Salut à tous,

Je me pose une question existentielle :

Commandé il y a 3 semaines chez NRJ mobile, j'ai reçu mon SGS il y 15 jours.

Juste pour voir, j'ai mis une SIM orange dedans. Pas de problème, j'ai pu passer des appels et même me connecter au net en paramétrant les APN orange. NRJMobile étant sur le réseau Orange, peut être rien de bien transcendant me direz vous.

Pour continuer, j'ai mis une SIM SFR dedans, et là, grosse surprise, ça fonctionne aussi. je peux téléphoner avec la SIM SFR. Je n'ai pas poussé le vice à paramétrer les APN SFR par contre.

J'ai toujours pensé que les téléphone vendus en subventionnement étaient simlockés, mais là, il apparaît que non.

C'est pareil chez vous, ou bien vos SGS sont effectivement bien simlockés ?

Merci encore pour vos réponses et GG à cette sympathique communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me pose une question existentielle :

Commandé il y a 3 semaines chez NRJ mobile, j'ai reçu mon SGS il y 15 jours.

Juste pour voir, j'ai mis une SIM orange dedans. Pas de problème, j'ai pu passer des appels et même me connecter au net en paramétrant les APN orange. NRJMobile étant sur le réseau Orange, peut être rien de bien transcendant me direz vous.

Pour continuer, j'ai mis une SIM SFR dedans, et là, grosse surprise, ça fonctionne aussi. je peux téléphoner avec la SIM SFR. Je n'ai pas poussé le vice à paramétrer les APN SFR par contre.

J'ai toujours pensé que les téléphone vendus en subventionnement étaient simlockés, mais là, il apparaît que non.

C'est pareil chez vous, ou bien vos SGS sont effectivement bien simlockés ?

Merci encore pour vos réponses et GG à cette sympathique communauté.

En ayant XEF dans ton csc d'origine ça veut dire que tu as un tel déverrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...