j3rhum Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Achat sur amazon pour 7euros en prenium. Elle fait parfaitement son job il est tombe avec ^^ Cela dénature le jolie téléphone et par contre le protége nickel 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lagan Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 J'ai pris le modele blanc bien plus joli pour le G6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammos2 Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Je viens d'acheter la coque Spigen. Au contraire, je trouve que ça donne un plus au téléphone. Ajustements parfaits, agréable au toucher. Nickel. 9 euros. What else ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammos2 Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 il y a 4 minutes, sammos2 a dit : Je viens d'acheter la coque Spigen. Au contraire, je trouve que ça donne un plus au téléphone. Ajustements parfaits, agréable au toucher. Nickel. 9 euros. What else ? Je précise que j'ai acheté le G6 neuf, en magasin Fnac 289 euros. Un vraie affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts