scualou Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Bonjour, J'ai malencontreusement cassé le verre qui protège les capteurs photo, et malgré mes recherches je n'en trouve pas en pièces détachées. Auriez-vous des pistes? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 (modifié) Bonjour, On en trouve aisément sur aliexpress (importation de Chine) : https://m.fr.aliexpress.com/search.htm?keywords=Vitre+objectif+Honor+6x#/ Pas sur qu'on en trouve facilement ailleurs. Peut-être contacter Point Service Mobiles ou SBE, les réparateurs officiels Honor pour savoir s'ils peuvent en fournir. Modifié 6 août 2017 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scualou Posté(e) 7 août 2017 Auteur Share Posté(e) 7 août 2017 Super, merci ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfunoxygen Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Hello ! J'ai exactement le même problème je viens de péter la vitre du capteur photo sur mon Honor 6X je ne sais comment... j'ai trouvé ma réponse du coup ! merci ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Avec plaisir 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.