Takumashii Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Bonjour, il m'est actuellement impossible d'activer la sauvegarde de mon OP5 vers Google Drive ... Quelqu'un aurait la solution svp ? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 En fait, j'ai essayé de nombreuses fois de "forcer" une sauvegarde de mon tph via google, notamment avant de changer de rom, ou autre, et je n'y suis jamais arrivé. Meme en faisant des recherches..... Y avait un truc qui s'appelait, il me semble, android backup, mais ca a jamais marché. Si t'y arrives, tiens moi au jus, ça m'intéresse. A plus Depuis mon "SUPERBE" OP5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takumashii Posté(e) 7 août 2017 Auteur Share Posté(e) 7 août 2017 Salut latriche ! Je suis assez surpris de tout de même voir mon OnePlus figurer dans les sauvegardes de mon drive Je n'y comprend rien ... je pense que c'est automatique. Qu'en penses tu ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Même message sur mon 1+5. et même constat que mon Drive. La sauvegarde à l'air malgré tout de fonctionner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.