MrG Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Bonjour tout le monde,Depuis le passage à Android 7, l'autonomie de mon HTC 10 fond comme neige au soleil. Il ne tient même plus une journée avec une utilisation normale. Et la nuit, il passe de 100% à minuit à 37% le matin. Si je vérifie l'utilisation de la batterie, il me signale que le système d'exploitation utilise 47% et système Android 27%... Bref, j'ai déjà effectué deux hard reset, rien n'y fait. Une idée ?Merci d'avance Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Salut, Cherche betterBatteryStat sur xda, ca te permettra d'analyser plus finement, beaucoup plus !!, ce qui consomme de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrG Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 Salut,Oui j'ai installé bbs mais pour avoir les informations intéressantes il faut avoir roote son téléphone, le mien ne l'est pas. Après une nouvelle réinstallation et viré les applications qui ne me servent pas, toujours le même problème... Ça me saoule Merci pour votre aide Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Accubattery n'a pas besoin du root, mais ne te donnera des stats détaillées qu'après quelques jours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.