jordandroid Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Ce sujet à pour but de parler, de donner nos astuces, faire nos retours, etc. Sur l'Archos diamond alpha / nubia Z17 mini.À vos claviers ;-) Sent from my NX569J using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 on peut couper le son au démarrage du Archos. Dans les paramètres c'est dans "son" puis "sonnerie d'allumage" a priori :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 août 2017 Auteur Share Posté(e) 7 août 2017 Je confirme Sent from my NX569J using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexj75 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à créer un événement dans l'agenda sur mon compte gmail. Est ce normal? En local il n'y a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Salut, dans l'agenda quand tu veux créer un événement tu as plus, ici j'ai compte d'agenda qui apparait avec mon copte gmail, pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexj75 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 (modifié) il y a 10 minutes, jordandroid a dit : Salut, dans l'agenda quand tu veux créer un événement tu as plus, ici j'ai compte d'agenda qui apparait avec mon copte gmail, pas toi ? Si je le vois. Lorsque je créé un nouvel événement et que je sélectionne mon compte gmail, la création ne se fait pas. Modifié 21 août 2017 par alexj75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Aucun problème de mon côté tout ce synchronise de suite juste en validant l'événement sans toucher à rien, c'est étrangeSent with an Archos Diamond Alpha !Tu as vérifié les paramètres de synchronisation dans paramètres Google ou autre ?Sent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexj75 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Il y a 3 heures, jordandroid a dit : Aucun problème de mon côté tout ce synchronise de suite juste en validant l'événement sans toucher à rien, c'est étrange Sent with an Archos Diamond Alpha ! Tu as vérifié les paramètres de synchronisation dans paramètres Google ou autre ? Sent with an Archos Diamond Alpha ! Oui. J'ai regardé partout. Mais rien trouvé. Je suis tenté de faire une reinitilisation d'usine pour voir si ça résoudra le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Mais moi j'ai pas besoin de sélectionner mon compte gmail de base il y est et il se synchronise de baseSent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexj75 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Chez moi, c'est le calendrier local qui est par défaut regarde la copie d'écran. Screen_Record_2017-08-21-15-23-30.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Je peux pas regarder la vidéo ça marche pasSent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexj75 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Tu peux pas le télécharger? J'ai réinitialisé valeur usine. Et ça marche toujours pas. Je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexj75 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 J'ai un autre problème. Dans le navigateur par défaut, lors de l'affichage des résultats le menu Google est en chinois. Voir la copie d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Strange mais bon on a inventé chrome Sent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexj75 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Oui. Du coup j'ai mis l'agenda Google, le navigateur Chrome et la boite mail Gmail.Sent from my NX569J using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 Façon les apps de base nubia sont pas encore assez internationalisé...Sent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.